Comité Départemental de Randonnée Pédestre

Les bénévoles ariégeois de la FFRandonnée mis à l’honneur

Par Jean Claude EMLINGER

Président du comité départemental de randonnée pédestre d’Ariège

Les bénévoles ariégeois de la FFRandonnée mis à l’honneur

Au nom du club des Passejaïres de Varilhes, leur président Michel Souleils vient de recevoir une plaque félicitant ce club pour les actions de ses nombreux bénévoles. Cette récompense, remise à l’occasion de la journée mondiale du bénévolat, vient rappeler que les associations vivent grâce à l’implication au quotidien des diverses personnes qui assurent leur fonctionnement.

 

La cérémonie s’est déroulée dans la mairie de Vernajoul le samedi 13 décembre, sous l’égide du CDMJSEA, Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse des sports et de l’Engagement Associatif. Médailles et plaques ont été remises par le président national de cet organisme pour honorer diverses associations ariègeoises.

 

Par leur présence les élus de Vernajoul et du Département Jean-Paul Ferré et Martine Esteban confirment la forte implication de notre Département en faveur du mouvement associatif.

Nous nous félicitons de cette occasion de mise en avant des nombreux bénévoles de notre Fédération en Ariège, qu’ils soient animateurs, administrateurs de clubs ou du Comité, formateurs, baliseurs ou collecteurs de traces, tous ceux qui participent à faire vivre la randonnée.

Par Jean Claude EMLINGER

Président du comité départemental de randonnée pédestre d’Ariège