Assemblée Générale du Comité de Randonnée Pédestre d’Ariège : un rassemblement fructueux et prometteur

Le 24 février dernier, le Comité de Randonnée Pédestre d’Ariège s’est réuni pour son assemblée générale annuelle, attirant une participation de près d’une cinquantaine de membres. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir Fabien Guichou, représentant du conseil départemental, Cédric Boilon, représentant le Service Départemental à la Jeunesse, l’éducation et le Sport, Dominique Dupui, représentant le Parc Naturel Régional, Richard Danis, président de Montagne et patrimoine et précédent président du Comité et Jean-Luc Fernandez, président de la Fédération des chasseurs d’Ariège.

Cette réunion fut l’occasion de passer en revue les nombreuses réalisations de l’année 2023, et d’accueillir 7 nouveaux membres au sein du comité, tous membres d’un club de randonnée affilié au comité.

Enfin nous avons également présenté les divers projets à venir. Au programme, la poursuite des travaux entamés en 2023 c’est-à-dire poursuivre le balisage des GR®, la redynamisation des GRP®, un travail conséquent sur les GR® Transfrontaliers, la réédition de topoguides ainsi qu’un large travail au niveau numérique.

Crédit photo : Fabien Guichou
logo FFRandonnée Ariège